LEGION FANTOME DELTRAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation des légions de l'alliance :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erebor
Admin
Erebor


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Présentation des légions de l'alliance :) Empty
MessageSujet: Présentation des légions de l'alliance :)   Présentation des légions de l'alliance :) Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:02

Les légions qui forment notre alliance ne pouvant être mieux décrites que par elles-même je vous laisse les liens pour accéder à leurs forums:


La légion Warac:


Alors au début y'avait les dinosaures genre .... bon non pas de délation me dit on dans l'oreillette. Bref, la guilde Warac à eu plusieurs vie, mais son profil actuel est née sur W.A.R Couronne>Brionnne.
Communauté de semi-casual (comprendre des super casu, des casu, des semi-hcg et des farmer fou) comptant environ 20-30 membres pour qui Aion est le second ou le 15e MMO, âgés de 19 à ... on a pas de retraité je crois mais pas loin . Les intérêt sont variés parmi les membres : joueurs "pvp", "pve", crafteur, Koreanwanabee farmer, cueilleuse de fleurs ami des animaux et de la fashion ... bref un joyeux bordel.

Notre but est plus à fournir un cadre de jeu amical et un tant soit peu cohérent (centralisation des ressources pour le craft par exemple) mais en visant "un minimum" d'efficacité en PvE ou en RvR euuuuuuuh PvPvE.
A terme explorer l'intégralité du contenu PvE (si si je vous jure et pas que pour le stuff!) et participer du mieux possible à l'affrontement des factions.

Le niveau actuel de la guilde est 40-50 sachant que certains freinent des quatre fers pour ne pas prendre trop d'avance, ou on déjà des rerolls 20+.

Et nous ne sommes pas une démocratie. Une dictature éclairée serait une définition pas trop loin de la vérité.


Le cortège d'officier se compose IG de Aillas, Ocaedia, Tyler, Wrethel, Valaya. Pour tout renseignements, problèmes avec un de nos membres, ou prise de contact essayer de les /w IG. Cependant la plupart des membres de la guilde pourront répondre à vos questions... Bon on a aussi notre lot d'associaux et de psychopathes donc si vous tombez sur le mauvais dommage.

Bon Bien les meilleurs joueurs des Warac (^^) nous ayant rejoint je vous invites quand même à effectuer des sorties avec les autres Warac!


Dernière édition par Erebor le Dim 23 Mai - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Fantome
Fantome



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Présentation des légions de l'alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des légions de l'alliance :)   Présentation des légions de l'alliance :) Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:13

Chouette, y'a une présentation pour nous ^^. L'esprit est là mais en revanche les noms ont changé. Je te ferai une mise à jour demain ou jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Admin
Erebor


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Présentation des légions de l'alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des légions de l'alliance :)   Présentation des légions de l'alliance :) Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:15

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des légions de l'alliance :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des légions de l'alliance :)   Présentation des légions de l'alliance :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des légions de l'alliance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION FANTOME DELTRAS :: LEGION FANTOME ET SON ALLIANCE :: Ambassade & Alliance-
Sauter vers: