LEGION FANTOME DELTRAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukimitsuchan
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2010

YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Empty
MessageSujet: YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]   YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:59

Pseudo:
Yukimitsuchan et Hasumi

Classe:
Ma grosse (yuyu) est templière, la petite Hasu est une spirit il parait que c'est la classe pour les wb!

Niveau:
50 et 34

- IRL:

Irl je suis un gens de 17 ans (bientôt 18!!!!!Bon...dans 6 mois mais chut!) Je suis actuellement lycée en seconde, et oui ils m'ont dis "alexis...t'es trop bon tu reste une années de plus avec nous ?" Et dans ma grande bonté j'ai accepter. Je suis gentil hein?
-con oui...
-Brefation! Mes heures de jeux sont assez varié, là plupart du temps vous pourrez compter sur moi le soir vers les dix-sept heure (Dix-neuf le lundi) la semaine après...Le week end c'est dix heure du matin a deux, trois heure du matin ^^. Les vacances n'en parlons pas!



- La légion:


Pourquoi nous avoir choisi ?
Bha j'aime bien erebor...Puis paré que votre tank (qui est aussi votre gm...tss) est un gros grosssssssssssssssss mauvais faut bien venir vous aider nan? Plus sérieusement, si j'ai choisis cette légion c'est d abord car je la connais depuis votre alliance avec les évolutions (ex ex légion). Puis je connais un peu votre mentalité z'êtes des bon les gens ^^!

Que pouvez vous nous apporter techniquement/tactiquement ?

MERDE!!! C'est quoi ça? Depuis quand un tank ça fait dans la tactique??? Hop hop ohp un ptit coeur pour le focus et un smiley pour le dodo et c'est partis ! But not.... tactiquement je ne serais que dire: déjà compté pas sur moi pour être le dieu du dredgion et ciblé les moches en un temps record et éfficacement... Après niveau instance (normalleeee) je connais toutes ou presque toutes les instances (dauphnir bien quej 'ai l'acces depuis....depuis.... fiat partis des instances que je connais pas) il faut juste que je paufine les tactiques etc bref...on est là pour apprendre et s'améliorer!

Qu'est ce que vous attendez de la légion ?

Même si je suis un jeunot et que les jeunes sont pas réputés pour leurs politesse un minimum de politesse: un bonjours quand on arrive et pas un cyclone comme c'était le cas chez... Après j'attends de la légion qu'elle m'apprenne à pvp et me perfectionné sur ma classe. Car niveau pve ça va je passe mais niveau pvp j'ai pas encore les automatisme et surtout pas le stuff...

Que pensez vous de votre classe ?

[color=purple]Bha il m'a fallu du courage pour la monter ma cochonne...Plusieurs fois j'ai pensé à la delete: trop long a monté, niveau pvp c'est nouille etc... Mais maintenant niveau 50 je m'amuse ^^ J'arrive (malgrés mon stuff) à miam certains assasin (sans dévo la classe? Non...? Ok =) ) et les rôdeurs. Mais templier est parfois un peu blasant quand on remarque qu'un glad bien stuffé peu aisément vous remplacer en dp ou autre instances et c'est pas avec la 1.9 que ça va s'arranger (a part pouvoir fussionné ses espadon on aura rien ou presque, et pour tanker en espadon faut avoir un petit stuff gentil genre le miragent [que j'éssaie de faire 3 piéce déjà] donc bon...).

-Petits commentaires:

EREBORRRRRRRRRRRRRRRRRR POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Faraa tu pueeee =) Erebor notre dieu puis...voilà j'ai finis de faire le cons.
Revenir en haut Aller en bas
Faraa
Admin
Faraa


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010

YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]   YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:16

Salut Yuki !

Bon déjà va falloir que tu change de Dieu sinon ca va pas le faire Erebor c'est un Péon tout le monde le sais ( je t'enverai ma photo tu pourra allumé un cierge en me priant )

Sinon on a eu une longue discution sur ton cas et oui ^^ car on recrute que des gens de 20ans + mais bon Erebor a telment insisté Smile il parrait que tu es sympatique ( j'en ai pas telment l'impression quand je lit ton post mais bon à tester quoi )

Donc pour ma part un petit +1 en esperant ne pas le regreté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Admin
Erebor


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33
Localisation : Reims

YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]   YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:35

YUKIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon n'écoute pas farah yuki ça se voit carrément que tu es sympa en lisant ton post =P et puis comme je suis ton DIEU farah est jaloux mais il finira par comprendre que je ne suis pas un péon ne t'inquiètes.

Plus sérieusement te connaissant depuis longtemps je ne peux que te dire un GROS +1 et espérer que tu viennes le plus vite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleany
Fantome
Fantome
Eleany


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37

YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]   YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:41

Bon bon bon Youkikiiiiiiiiiiiiiiii, si Erebor t'aime bien je peux que te dire un gros +1 pour cette très jolie candidature dont la couleur me plais tout particulièrement en tant que fille !! (l'unique pour le moment en dehors de quelque cas particulier dans la légion lol, mais je dis rien Very Happy)


Bonne chance ! même si je ne doute pas de ton entrée dans notre légion lol


Like a Star @ heaven Eleany
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Admin
Erebor


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33
Localisation : Reims

YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]   YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:27

Les cas particuliers? c'est pas très explicite =P (sinon j'ai loot le baton de zapiel ce matin ^^!!!!!!) mais oui yuki déchire de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsuchan
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2010

YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]   YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:12

Hihihihi mici a tous ça fait plaisir ^^

Eleany: Vive le violetttt :p

Mon Dieu: GG pour ton Bâton

Faraa: t'es weak de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Admin
Erebor


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33
Localisation : Reims

YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]   YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:16

Lol c'est bon ça faraa tu prends cher, mais bon comme on dis, qui aime bien châtie bien (mais alors tu m'aime beaucoup Farah??) ^^

Un jour y'aura d'autre filles Eleany tkt d'ailleurs ça te dit pas d'être notre mascotte sinon, on met une photo d'Eleany comme emblème de légion!?

Merci mon fidèle Yuki (au fait je ne joue pas ce soir => festival de musique ce soir, vendredi et samedi soir mais y'aura surement des gens pour te guilder quand même si tu veux ce soir! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsuchan
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2010

YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]   YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:17

Ouki bha a ton retour je serais normalemetn chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Admin
Erebor


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33
Localisation : Reims

YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]   YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:20

oki ben c'est cool je te montrerais mon bâton =P, en plus ce soir forto!!! dommage que je puisse pas venir =/ mais bon ma pensée vous accompagne et en tant que DIEU j'influencerais sur le combat! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsuchan
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2010

YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]   YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:33

Une ollllllllaaaaaaaaaaa pour erebor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleany
Fantome
Fantome
Eleany


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37

YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]   YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:51

Lol surement pas de photo de moi en emblème ! mais pourquoi pas une de toi vue que tu te prends pour dieu mdr !!

Tu me montreras ton baton aussi !!! Et on fera un combat avec ma super lance de Zapiel pour voir ! Mouahahaha !!



PS: j'aime bien être la seule fille lol !




Like a Star @ heaven Eleany
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsuchan
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2010

YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]   YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:56

Et après un combat avec ma super masse 42!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]   YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ambassade Fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION FANTOME DELTRAS :: LEGION FANTOME ET SON ALLIANCE :: Candidature-
Sauter vers: