LEGION FANTOME DELTRAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukimitsuchan
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2010

YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Empty
MessageSujet: YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté]   YUKIIIIIIIII!!!! En fantome? => [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:59

Pseudo:
Yukimitsuchan et Hasumi

Classe:
Ma grosse (yuyu) est templière, la petite Hasu est une spirit il parait que c'est la classe pour les wb!

Niveau:
50 et 34

- IRL:

Irl je suis un gens de 17 ans (bientôt 18!!!!!Bon...dans 6 mois mais chut!) Je suis actuellement lycée en seconde, et oui ils m'ont dis "alexis...t'es trop bon tu reste une années de plus avec nous ?" Et dans ma grande bonté j'ai accepter. Je suis gentil hein?
-con oui...
-Brefation! Mes heures de jeux sont assez varié, là plupart du temps vous pourrez compter sur moi le soir vers les dix-sept heure (Dix-neuf le lundi) la semaine après...Le week end c'est dix heure du matin a deux, trois heure du matin ^^. Les vacances n'en parlons pas!



- La légion:


Pourquoi nous avoir choisi ?
Bha j'aime bien erebor...Puis paré que votre tank (qui est aussi votre gm...tss) est un gros grosssssssssssssssss mauvais faut bien venir vous aider nan? Plus sérieusement, si j'ai choisis cette légion c'est d abord car je la connais depuis votre alliance avec les évolutions (ex ex légion). Puis je connais un peu votre mentalité z'êtes des bon les gens ^^!

Que pouvez vous nous apporter techniquement/tactiquement ?